Kaerizaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaerizaki

Famille Kaerizaki, du serveur 3 de NosTale.

Les Belges sont les bienvenues ! Ainsi que les espagnols, les Africains, les Français, les ...
Pour les recrutements, veuillez remplir ce questionnaire: Candidature type.
Soyez pas timide, dites-nous tout dans la section "Présentations"!
Pour papoter sans limite, je vous invite à rejoindre la discussion Flood
Membre de la famille ou inscrit sur le forum, on veut savoir à quoi vous ressemblez : Trombi

Derniers sujets

» Déterrement du cadavre Kaerizaki..
Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:39 par Ghrill

» Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)
Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:39 par Ghrill

» jsuis pas nouveau
Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:04 par Invité

» recrutement dans cette fafa
Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:35 par zetoune

» Recrutement de Kitoo !!
Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:29 par zetoune

» Recrutement de Woups =o
Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:30 par Invité

» Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)
Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:55 par Invité

» Demande de recrutement.
Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:04 par Ghrill

» Absences membres
Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:06 par keyzaku

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    avatar
    Invité
    Invité


    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  Invité Dim 18 Oct - 2:37

    In game.


    Pseudo :Mystical
    Level :65
    classe :mago
    Temps d'activité par jour :en fonction du travail
    Motivations :les membres ont l'air sympa et j'en connais déja une ( le suspence est total.....)


    Comment qualifieriez-vous la famille Kaerizaki ?
    Originale rien qu'au nom

    Selon vous, pourquoi « Kaerizaki » ?
    Pour attirer la curiosité^^


    Avez-vous un perso sur un autre serveur que le 3 ?
    négatif


    Trois points positifs pour être une bonne famille (expliquez pourquoi si vous le souhaitez) :

    -solidarité (c'est tjrs plus facile a plusieurs)
    -ouverture d'esprit (c'est tjrs intéressant d'apprendre a connaître de nouvelles personnes)
    -je pourrai dire un truc bateau comme 3eme point mais j'ai pas envie, d'apres moi les deux 1er points sont les plus essentiel

    Comment avez-vous connu Kaerizaki ?
    Par connaissance


    Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
    (Quelle(s) est la/ sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus parti?)
    Renaissance : dissoute par le chef (j'y suis resté lgtps)






    In Real Life.


    Prénom :Méria (pas commun et masculin)
    Age :24



    A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
    Qui a rédigé ce questionnaire ???


    Avez-vous les cheveux longs ?
    Non depuis peu


    Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
    Extraverti


    Si je vous dis « cartilage », à quoi pensez-vous ?
    Requin


    Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
    Not yet
    Ghrill
    Ghrill
    Prauf en mouce
    Prauf en mouce


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 40
    Localisation : Caught in Neverland

    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  Ghrill Dim 18 Oct - 3:34

    A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
    Qui a rédigé ce questionnaire ???

    C'est nous Cool

    Bon, je suis, à défaut d'avoir les neurones nécessaires, favorable à cette candidature.

    Attention au double post la prochaine fois...
    keyzaku
    keyzaku
    Suicidaire
    Suicidaire


    Messages : 263
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 82
    Localisation : Lille

    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  keyzaku Dim 18 Oct - 3:53

    Candidature forte intéressante !

    Je me suis sentie mal à l'aise pour le "Qui a rédigé ce questionnaire ???" *sifflote* =°
    Oui c'est bien nous qui l'avons rédigé x)

    ça fera encore un "vieux" dans la famille =x
    Je suis pour !
    avatar
    Invité
    Invité


    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  Invité Dim 18 Oct - 4:24

    On peut gagner quelque chose si jamais on a la famille la plus vieille de nostale ? xD
    Parce que si c'est le cas, on va rafler le premier prix direct...

    Et sinon, pour la candidature, je suis pour.
    Brève mais intéressante.

    Allez, sur ce, je retourne xp.
    Teteto
    Teteto
    Nécrophile
    Nécrophile


    Messages : 57
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Localisation : Du côté de chez Swann

    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  Teteto Dim 18 Oct - 7:12

    Mouahahahahahahahahahahahahaha. (Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas)

    Bref... C'est bien. Je serais tenté de dire pour, mais... c'est tellement parfait, en fait. J'vais dire pour quand même, sans grande conviction. (Comment je joue trop bien l'indécis.)

    Bien sûr que je suis pour, morbleu ! Elle est super ta candidature.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  Invité Dim 18 Oct - 7:52



    Bon déja, totalement pour vu que je lui ai dis d'aller poster hihi.

    Je vous précise que la jeunesse c'est dans la tête ( et dans le corp comme moi :p ). Je fais tâche dans cette famille du haut de mes 18 ans!


    La double post Mysti fallait éviter c'est vrai haha...

    avatar
    DarkSylux
    Posteur en mousse
    Posteur en mousse


    Messages : 90
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 32

    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  DarkSylux Dim 18 Oct - 8:17

    Mdr Cindy, il n'y a pas que des vieux ici, moi aussi j'ai 18 ans, et il y a plus jeune que nous \o/
    Mais bon, c'est parce que souvent...*voix chevrotante de grand-mère* les "djeuns" d'aujourd'hui sont des voyous moi je vous dis, des voyous! *agite sa canne r7+6 dans tous les sens* (aucun clin d'oeil dans ces propos, bien sûr Razz).

    Bon, et si je parlais de ta candid' ?

    Mouais, pour, je veux voir à quel point t'es extra-travesti Smile

    Sinon, enfin un autre mage Very Happy il y a que des archers ici, ça va changer :p

    Ton autre compte: "négatif", t'as pas précisé sur quel serveur il était.... Rolling Eyes


    Et merci pour la précision par rapport au prénom, ça évitera sûrement quelques boulettes Smile
    avatar
    zetoune
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 52
    Localisation : perpignan

    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  zetoune Dim 18 Oct - 9:48

    OK, les réponses sont brèves mais précises, une note d'humour comme on l'aime... Je suis pour!

    Par contre j'avais une question: dites les gars, 24 piges c'est vieux pour vous??? pirat

    lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  Invité Dim 18 Oct - 9:52



    Dans un jeu ou l'age moyen est 11 ans, oui c'est vieux pirat.
    Moi à 18 ans, on dis que je suis une " daronne " alors...
    Et pourtant je suis une vraie gamine ( vous avez l'autorisation de confirmer clown )

    avatar
    DarkSylux
    Posteur en mousse
    Posteur en mousse


    Messages : 90
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 32

    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  DarkSylux Dim 18 Oct - 10:21

    Cinderella a écrit:

    Dans un jeu ou l'age moyen est 11 ans, oui c'est vieux pirat.
    Moi à 18 ans, on dis que je suis une " daronne " alors...
    Et pourtant je suis une vraie gamine ( vous avez l'autorisation de confirmer clown )



    Ô mère Cindy, vous qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanct..... =x "Aïeuhhh" mais qu'est-ce j'ai encore raconté moi? -_-"

    Age moyen de 11 ans? Je désapprouve, un récent sondage de l'INPES à montré que la moyenne des joueurs était de 11.002357643 ans et que 35% seraient des filles, 45% des garçons et les 20% restants, bah ce qu'il peut bien rester.....

    Gamine, toi? *.* Difficile de juger pour tes formes, la photo est tronquée dans le trombi (a)
    Meuh non t'es pas gamine (ou alors il y a bien pire dans ce jeu....).

    Le sacré mage a parlé.
    keyzaku
    keyzaku
    Suicidaire
    Suicidaire


    Messages : 263
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 82
    Localisation : Lille

    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  keyzaku Dim 18 Oct - 19:03

    Je confirme \o/


    Bon okai j'me tais.. Si on peut même plus rigoler.. Pff ça craint même plus l'droit de faire de blague..Et pis t'façon j'm'en fou...Z'êtes tous des enflures..
    avatar
    DarkSylux
    Posteur en mousse
    Posteur en mousse


    Messages : 90
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 32

    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  DarkSylux Dim 18 Oct - 21:33

    Keyzaku a écrit:Je confirme \o/


    Bon okai j'me tais.. Si on peut même plus rigoler.. Pff ça craint même plus l'droit de faire de blague..Et pis t'façon j'm'en fou...Z'êtes tous des enflures..

    On a tout vu Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Mrgree13
    Ghrill
    Ghrill
    Prauf en mouce
    Prauf en mouce


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 40
    Localisation : Caught in Neverland

    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  Ghrill Mer 21 Oct - 4:59

    Bon, et bien, je compte...

    *compte*

    Ca fait 7 "pour", je pense... Donc n'hésite pas à me chuchoter ou chuchoter Keyzaku afin de rentrer dans la famille. Sinon, Cendar, dis-lui de nous contacter...
    avatar
    Invité
    Invité


    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  Invité Mar 27 Oct - 10:55

    thx a toute

    Contenu sponsorisé


    Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs) Empty Re: Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:15