Kaerizaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaerizaki

Famille Kaerizaki, du serveur 3 de NosTale.

Les Belges sont les bienvenues ! Ainsi que les espagnols, les Africains, les Français, les ...
Pour les recrutements, veuillez remplir ce questionnaire: Candidature type.
Soyez pas timide, dites-nous tout dans la section "Présentations"!
Pour papoter sans limite, je vous invite à rejoindre la discussion Flood
Membre de la famille ou inscrit sur le forum, on veut savoir à quoi vous ressemblez : Trombi

Derniers sujets

» Déterrement du cadavre Kaerizaki..
Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:39 par Ghrill

» Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)
Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:39 par Ghrill

» jsuis pas nouveau
Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:04 par Invité

» recrutement dans cette fafa
Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:35 par zetoune

» Recrutement de Kitoo !!
Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:29 par zetoune

» Recrutement de Woups =o
Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:30 par Invité

» Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)
Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:55 par Invité

» Demande de recrutement.
Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:04 par Ghrill

» Absences membres
Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:06 par keyzaku

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)

    avatar
    YoMounir
    Imposteur
    Imposteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/12/2009

    Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Empty Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)

    Message  YoMounir Mer 23 Déc - 0:51

    huhu j'ai vu qu'il y'avait marqué recrutement fermé mais bon on c'est jamais é_è
    YoMounir de retour ! sur le serv3 x)
    Pseudo IG: Jashin-Sama
    lvl combat: 20
    lvl metier 7
    sp: aucune u_u j'économise pour une boite et prendre la sp lvl 22 de mon autre archer qui roxxe pas dutout x)
    motivation: je veut ma bonne vieille fafa que j'aime *_*
    Merci d'avance de vos réponsse !
    avatar
    DarkSylux
    Posteur en mousse
    Posteur en mousse


    Messages : 90
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 32

    Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Empty Re: Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)

    Message  DarkSylux Dim 27 Déc - 13:33

    Hem, je suis un petit nouveau du serv' 3 moi Razz

    Bon, on va dire que c'est parce que la Kaeri n'existe plus vraiment et donc que le recrutement est clos que tu n'as pas respecté la candid' type Rolling Eyes
    Enfin, après comme tu dois être une connaissance des anciens de la kaeri du s1, j'imagine que ce topic n'a pas vraiment d'intérêt :s

    Bon, je vais signaler à Key que tu as posté ici, sinon tu n'es pas prêt d'avoir une réponse Wink


    Il faut considérer le fofo comme à 99% mort, en fait ^^ Je viens de temps à autre pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un qui viendrait poster =°
    Mais bon, le fofo ne revivra probablement pas, à moins d'une divergence d'opinions assez importante dans la famille Inferno et que Keyzaku reprenne les rênes de la Kaeri Wink
    avatar
    YoMounir
    Imposteur
    Imposteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/12/2009

    Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Empty Re: Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)

    Message  YoMounir Lun 28 Déc - 2:19

    exactement comme avec Vertige
    la plus personne passe sur leurs fofo a part moi
    avatar
    DarkSylux
    Posteur en mousse
    Posteur en mousse


    Messages : 90
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 32

    Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Empty Re: Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)

    Message  DarkSylux Lun 28 Déc - 2:24

    Et moi è_é (mais j'ai de plus en plus la flemme :p )
    Ghrill
    Ghrill
    Prauf en mouce
    Prauf en mouce


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 40
    Localisation : Caught in Neverland

    Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Empty Re: Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)

    Message  Ghrill Mar 29 Déc - 0:39

    Et mwa

    Contenu sponsorisé


    Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é) Empty Re: Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:05