Kaerizaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaerizaki

Famille Kaerizaki, du serveur 3 de NosTale.

Les Belges sont les bienvenues ! Ainsi que les espagnols, les Africains, les Français, les ...
Pour les recrutements, veuillez remplir ce questionnaire: Candidature type.
Soyez pas timide, dites-nous tout dans la section "Présentations"!
Pour papoter sans limite, je vous invite à rejoindre la discussion Flood
Membre de la famille ou inscrit sur le forum, on veut savoir à quoi vous ressemblez : Trombi

Derniers sujets

» Déterrement du cadavre Kaerizaki..
Présentation Teteto (qu'elle est bien) Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:39 par Ghrill

» Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)
Présentation Teteto (qu'elle est bien) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:39 par Ghrill

» jsuis pas nouveau
Présentation Teteto (qu'elle est bien) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:04 par Invité

» recrutement dans cette fafa
Présentation Teteto (qu'elle est bien) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:35 par zetoune

» Recrutement de Kitoo !!
Présentation Teteto (qu'elle est bien) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:29 par zetoune

» Recrutement de Woups =o
Présentation Teteto (qu'elle est bien) Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:30 par Invité

» Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)
Présentation Teteto (qu'elle est bien) Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:55 par Invité

» Demande de recrutement.
Présentation Teteto (qu'elle est bien) Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:04 par Ghrill

» Absences membres
Présentation Teteto (qu'elle est bien) Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:06 par keyzaku

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation Teteto (qu'elle est bien)

    Teteto
    Teteto
    Nécrophile
    Nécrophile


    Messages : 57
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Localisation : Du côté de chez Swann

    Présentation Teteto (qu'elle est bien) Empty Présentation Teteto (qu'elle est bien)

    Message  Teteto Sam 25 Juil - 21:21

    Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (je dis ça pour Nik les couche-tard)

    Excusez-moi, je sais pas quoi dire j'ai le trac pale

    Donc euh, bah je vais commencer par moi InGame (très bon magazine au passage) :
    Donc, je suis un sorcier lvl 40 et 22 de métier.

    Et sinon bah... je suis pauvre toussa.

    Alors sinon, ma grande passion c'est les animaux chelous comme l'ornithorynque Présentation Teteto (qu'elle est bien) Ornithorynque2 ou le caribou.
    J'aime aussi lire, NosTale, jouer aux jeux vidéo, gnagnagna... . Les trucs classiques que tout le monde dit et qui font chier. Je m'aime aussi moi, mais ça c'est une autre histoire.
    J'aime pas : Les chiens, les chats, les chevaux, les dinosaures (Denver, grrrr). J'aime pas non plus les fautes d'orthographe, les Tam-Tam *la liste continua 3 heures durant puis s'arreta enfin* Et aussi les minitels, j'peux pas les blairer ceux là. Je pense que c'est tout.

    Que dire d'autre ? Ah oui, c'est vrai. On m'appele aussi : Tetetons, tes tétons, Le Troll, T-T-to..., je suis nécrophile et ça commence vraiment à m'énerver.
    Pfff, Mais vous me faîtes chier à me retenir pour faire une présentation aussi.
    Pourquoi je peux pas partir ? Hein ? Je peux partir ? Ah ben d'accord bah j'y vais alors.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Teteto (qu'elle est bien) Empty Re: Présentation Teteto (qu'elle est bien)

    Message  Invité Ven 23 Oct - 3:07

    Bienvenue. Smile

    Quel humour intéressant. x)
    avatar
    DarkSylux
    Posteur en mousse
    Posteur en mousse


    Messages : 90
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 32

    Présentation Teteto (qu'elle est bien) Empty Re: Présentation Teteto (qu'elle est bien)

    Message  DarkSylux Ven 23 Oct - 3:50

    (et d'abord, Nika il se couche pas tard, il se couche tôt le matin, c'est différent =x)

    Contenu sponsorisé


    Présentation Teteto (qu'elle est bien) Empty Re: Présentation Teteto (qu'elle est bien)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:01