Kaerizaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaerizaki

Famille Kaerizaki, du serveur 3 de NosTale.

Les Belges sont les bienvenues ! Ainsi que les espagnols, les Africains, les Français, les ...
Pour les recrutements, veuillez remplir ce questionnaire: Candidature type.
Soyez pas timide, dites-nous tout dans la section "Présentations"!
Pour papoter sans limite, je vous invite à rejoindre la discussion Flood
Membre de la famille ou inscrit sur le forum, on veut savoir à quoi vous ressemblez : Trombi

Derniers sujets

» Déterrement du cadavre Kaerizaki..
Présentation de Ghrill Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:39 par Ghrill

» Recrutement de YoMounir (serv3 eh oui è_é)
Présentation de Ghrill Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:39 par Ghrill

» jsuis pas nouveau
Présentation de Ghrill Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:04 par Invité

» recrutement dans cette fafa
Présentation de Ghrill Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:35 par zetoune

» Recrutement de Kitoo !!
Présentation de Ghrill Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:29 par zetoune

» Recrutement de Woups =o
Présentation de Ghrill Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:30 par Invité

» Mystical, le seul, l'unique (les autres sont des plagieurs)
Présentation de Ghrill Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:55 par Invité

» Demande de recrutement.
Présentation de Ghrill Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:04 par Ghrill

» Absences membres
Présentation de Ghrill Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:06 par keyzaku

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Présentation de Ghrill

    Ghrill
    Ghrill
    Prauf en mouce
    Prauf en mouce


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 40
    Localisation : Caught in Neverland

    Présentation de Ghrill Empty Présentation de Ghrill

    Message  Ghrill Sam 25 Juil - 22:57

    Four à air propulsé, pouvant atteindre les 250° en à peine 2 minutes. D'une grande simplicité d'usage, ce Ghrill vous permettra de faire des barbecues à n'importe quel moment de l'année. Il ne nécessite ni charbon ni gaz.

    A part ça...

    Hein jamme (IG, que des fois on dit aussi)

    Petit archer mâle d'un niveau actuel de 43 / 27, j'ai ma SP1 et la SP Pyjama. J'ai encore du boulot avant de porter la SP2, mais dès que je l'ai, j'occis des pigeons pour ces fabuleuses ailes d'ange...

    Mon but dans le jeu, c'est de devenir le maître dans la revente de poudre cella et en devenir multi-millionnaire. Ce qui est déjà bien parti, soit dit en passant.

    Sinon, vivement la SP4.

    I heir elle

    Moi c'est Sébastien, le gentil professeur de français. Je suis vieux. On va dire que j'ai 19 ans, pour contenter tout le monde. Je suis rigolo, beau, sexy, intelligent et modeste.

    Mon but dans la vie, c'est de gagner La Nouvelle Star et Secret Story juste après. Sortir un album de black metal et faire que mon secret soit "J'aime la mort et je parle avec Nana Mouscouri dans le monde des défunts".

    Ou pas...

    Comme vous l'aurez remarqué, je suis un OLNI (Objet Littéraire Non Identifié).

    J'aime lire, écrire (je commence la rédaction de mon premier roman en ce moment), les jeux vidéos (surtout les RPG et les Beat them all).

    J'ai en horreur les relations humaines (je déteste passer des coups de téléphone et lancer des sujets de conversation), les gens qui pensent être meilleurs qu'ils ne le sont, les schmets (visiblement, cela devrait dire "traître" dans une langue de djeuns). Et les nécrophiles (et phages). Mais je commence à vaincre mon angoisse face à ce genre de dérives.





    Vwala, ses a peut pré tous. Jesper ke sa vou za plut otan ka mwa. lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Ghrill Empty Re: Présentation de Ghrill

    Message  Invité Ven 23 Oct - 3:05

    Ghrill a écrit:Four à air propulsé, pouvant atteindre les 250° en à peine 2 minutes. D'une grande simplicité d'usage, ce Ghrill vous permettra de faire des barbecues à n'importe quel moment de l'année. Il ne nécessite ni charbon ni gaz.

    La vie est belle à ce que je vois. x)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:09